


Prix sur devis
Dimension : 9,50 x 1 m.
Mailles de 100 mm.
Bande supérieure blanche en polyester de 100 mm.
Bande polyéthylène sur 3 côtés.
Plus robuste et avec une finition plus précise que le modèle de loisir, ce filet de volley-ball convient à un usage plus intensif et un entraînement dans les clubs de volley, les collèges ou les lycées.
La partie supérieure est recouverte d’une bande blanche de 100mm en polyester, et les 3 autres côtés sont couverts d’une bande de polyéthylène pour renforcer sa résistance.
Il respecte bien sûr les dimensions règlementaires : longueur de 9,50m et hauteur de 1m.
Il est fabriqué avec un câble noué en polyéthylène haute densité, d’un diamètre de 2,5 mm. Ses mailles sont carrées en 100mm x 100mm.
En fibre textile imputrescible et traité anti-UV, il résiste à l’eau et au soleil : peut être utilisé en intérieur comme en extérieur.
La tension du filet est assurée par un câble en acier ou bien par une corde en polyester selon votre préférence.