Filet pare-ballon pour le sport et la maison

Installé autour d’un terrain de sport (football, basket, volley…) entre de grands poteaux, il évite les pertes de ballons et protège les spectateurs ainsi que les abords du terrain.
A la maison, il délimite votre jardin et évite que les balles et ballons atterrissent chez les voisin ou dans la rue.

5 products
Trier par :

Filets pare-ballons sur terrains de sport

Protégez les abords de votre terrain de foot ou de basket avec un filet pare-ballons très résistant qui évitera que les spectateurs ne reçoivent les balles, ou qu’un ballon provoque des dégâts : rue, voisinage…

Le filet pare-ballon sert également à délimiter le terrain de jeu et éviter la perte de balles et ballons.

Il est également utile autour des terrains de volley ou de handball.

Pour tous ces sports qui utilisent de gros ballons, un filet avec des mailles de 100mm à 145mm conviendra parfaitement.
Solidement fixé sur de grands poteaux, généralement en acier galvanisé, et bien tendu, il stoppera même les frappes les plus fortes lors des entraînements et compétitions.


Terrain de tennis ou de golf

Sécurisez également les abords des cours de tennis ou des terrains de golf grâce à l’installation de filets pare-ballons.
Fabriqués avec des mailles plus petites de 25mm à 48mm, ils retiennent même ces petites balles.
Elles ne sortent pas de la zone de jeu et ne risque de blesser personne ni de créer aucun dégât.


Pour les salles de sport

Pour équiper les salles de sport et salles omnisport, les filets pare-ballons peuvent protéger les vitrages et servir de délimitation entre les terrains.

Vous pouvez ainsi avoir d’un côté un terrain de foot en salle, ou un entraînement au ping-pong, et d’un autre côté d’autres sports qui cohabitent : les ballons et balles des joueurs n’atterriront pas au milieu des autres personnes.

Très pratique pour diviser un grand espace en plusieurs terrains d’entraînement.


A la maison

Equipez-vous également d’un filet pare-ballons ou pour stopper les petites balles à la maison.

Dans le jardin, le filet va éviter que les ballons de foot, balles de tennis ou volants atterrissent chez les voisins ou dans la rue. Selon la configuration de votre terrain de jeu, il peut aussi protéger vos vitrages.

En intérieur, un filet léger avec de petites mailles va empêcher que les balles ne partent dans toutes les directions, brisent une baie vitrée ou d’autres objets.
Pratique pour installer une table de ping-pong sans craindre de dégâts.


Filets résistants et pratiques

Tous nos filets pare-ballons sont renforcés sur leur pourtour d’un sujet : une ralingue en cordage qui facilite l’attache et assure une tenue robuste.

Ils sont résistants à la pluie, ne moisissent pas avec l’humidité (imputrescibles) et bénéficient d’un traitement anti-UV selon le procédé Ciba-Geigy : même installés constamment en extérieur, la fibre textile du filet résiste aux rayons du soleil, ce qui prolonge la longévité du produit.


Nombreuses options

Tous ces filets sont fabriqués sur-mesure selon les dimensions dont vous avez besoin.
Nous pouvons également ajouter des finitions particulières telles qu’une bande avec œillets pour faciliter l’accroche du filet pare-ballon, ou bien un lestage pour qu’il se maintienne en place et retienne davantage les balles.

Plusieurs couleurs sont également disponibles selon les modèles.

Nous pouvons aussi vous fournir des accessoires de fixations comme des cosses-cœur, tendeur, serre-câble et autres kits de fixation.

  • Icône illustrant Engagements qualité Produits testés et approuvés Engagements qualité Produits testés et approuvés
  • Icône illustrant Paiement 100% sécurisé CB, Virement, 3 x sans frais Paiement 100% sécurisé CB, Virement, 3 x sans frais
  • Icône illustrant S.A.V Fiable & Rapide Appel gratuit et réponse rapide S.A.V Fiable & Rapide Appel gratuit et réponse rapide
  • Icône illustrant Colissimo et Point Relais Colissimo et Point Relais